Nos produits passent au contrôle qualité avant de quitter notre porte mais si vous trouviez un quelconque défaut ou si vous souhaitez changer de taille, merci de nous adresser un courriel ou de nous contacter dans les 24 heures après réception de votre article. Il n’y a ni échange ni retour possibles pour les articles soldés. La politique d’échange ne s’applique qu’aux articles facturés à prix normal.

Votre courriel doit fournir les informations suivantes :

  • Date à laquelle l’article a été reçu
  • Motif de l’échange ou du retour : changement de taille ou article abîmé

(Nous adresser une photo ou une description si l’article est abîmé).

  • Détails de l’article (modèle, couleur, taille)
  • Nouvelle taille requise dans le cas d’un échange
  • Article susceptible de remplacer celui choisi dans l’éventualité où l’article

d’origine n’est plus disponible (modèle, taille, couleur)

Informations supplémentaires

- Les échanges pour cause de taille se verront facturer des coûts d’envoi. Nous mettons à disposition un tableau des tailles et la responsabilité du choix des tailles revient donc entièrement à notre clientèle.

- Nous n’accepterons aucune demande d’échange au-delà de la période de 24 heures après réception de l’article.

- Assurez vous que votre article ne soit pas porté, comporte toutes les étiquettes et que la bande de protection sanitaire soit intacte.